Audiosoft Forums Last active: Never
Not logged in [Login - Register]
Go To Bottom

Printable Version | Subscribe | Add to Favourites   Post new thread Poll:
Author: Subject: traduction suite
brice
Member
***




Posts: 166
Registered: 6-7-2007
Location: France
Member Is Offline

posted on 8-27-2010 at 03:55 PM Edit Post Reply With Quote
traduction suite

Pourle tutoriel je pense que ca ne tiendrait pas sur une seule page ,mais bon si tu pouvais en faire un en fonction de ce qu 'il te semble le plus important ou le plus intéressant a utiliser au point de vu des options , ca serait franchement le bienvenu.

Concernant le don on va attendre que les impots soient passes lol
Plus sérieusement y a t il un minimum ( 5- 10 - 20€ ) ?
View User's Profile View All Posts By User U2U Member
Pirk
Posting Freak
*****




Posts: 3976
Registered: 3-11-2003
Location: France
Member Is Offline

posted on 8-27-2010 at 04:12 PM Edit Post Reply With Quote
Je pourrai essayer de faire un tutoriel pour les fonctions les plus importantes mais qui n'apparaissent pas forcement évidentes. C'est vrai que moi-même je n'ai pas toujours le réflexe d'utiliser certaines fonctions alors que je sais qu'elles existent! Je vais voir si j'arrive à faire quelque chose.

non il n'y a pas de minimum de don, c'est au jugé de chacun! mais je ne fais pas la charité non plus... une base d'estimation pourrait être d'imaginer le nombre d'heures passées et de prendre un taux horaire de travail moyen. à savoir qu'il n'y aura certainement pas 36 donateurs.. tu est le seul français à me demander ça!

En tout cas si tu fais un don, fait attention de bien le faire en EUROS parce que sinon avec les taxes de conversion du Dollar vers l'Euro, je crains le pire! A savoir aussi que Paypal prélève 4% de commission à chaque transaction. :o




:cool: Pirk
View User's Profile Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
Post new thread Poll:

Go To Top

Audiosoft Home | Download EJukebox for Windows | Register EJukebox
©2019 Audiosoft Network. All rights reserved.
[queries: 16]
HTML5 Color Picker for CSS Opacity
Short Url Service with Stats